Les Z’Animaux du zoo se rebiffent
2020

Attention cher public, le zoo le plus loufoque de la planète débarque dans votre stratosphère.

Des hyènes en colère, un jaguar en pétard, un lémurien unisexe, un tigre qui se prend pour un caribou, des mouffettes boudeuses, un lézard qui refuse de se laisser faire, des gardiens irresponsables et surtout des visiteurs louches…très louches, très très louches même !

Bref, une vie mouvementée en diable s’annonce pour le public de ce spectacle destiné à toutes et tous et aux petits à partir de 4/5 ans. La révolution des z’animaux est en marche et les humains n’ont qu’à bien se tenir !

Entre fous rires, humour décalé, les jeunes comédiens de PERSONA NON GRATA, âgés de 9 à 18 ans, vous invitent à une fable animalière inattendue et très 21eme siècle…

Les Z’Animaux se rebiffent se joueront à l’EPHAD La Providence (date non fixée aujourd’hui), et le 1er avril (sous réserve) à l’EPHAD La Filandière. Ensuite, les Z’animaux participent à la Fête aux Pieds, où ils seront presque lâchés en liberté…..

Venez également en découvrir davantage sur la troupe « Persona Non Grata », c’est par ici… https://www.al2e.fr/activite/theatre/

les zanimaux se rebiffent

Retour haut de page