AL2E logo Evreux

de notre association AL2E

L’AL2E est une association régie par la loi de 1901, gérée par un conseil d’administration.

Créée en 2017, elle compte à ce jour plus de 700 adhérents et propose de très nombreuses activités dans plusieurs domaines :
enfance et jeunesse, familles et habitants, animation de la vie locale, détente et loisirs.

• Enfance et jeunesse

• Famille et habitant

• Animation vie locale

• Détente et loisirs

Et pour poursuivre nos missions, nous avons besoin du soutien de nos partenaires.
Ces derniers nous aident régulièrement depuis la fondation de notre association et participent à l’organisation de divers événements tout au long de l’année.

Nous sommes ravis de pouvoir compter sur eux car ils nous soutiennent et nous accompagnent. De même, nous sommes ouverts à de nouveaux partenariats, à condition qu’ils respectent et partagent nos valeurs.

De précieux soutiens
pour la réalisation de nos missions

Sans nos partenaires, nous ne pourrions pas mener à bien tous nos projets. Leur aide nous est aussi chère que celle de nos bénévoles, bien qu’elle prenne des formes différentes. Elle n’est pas seulement financière. Il peut aussi s’agir de moyens matériels et techniques mis à notre disposition par exemple, ou d’une aide lors de l’organisation d’un événement. Certains sont à nos côtés depuis le début et à chaque manifestation. D’autres nous accompagnent plus ponctuellement, selon les besoins et les activités.

Mais toujours est-il que nous sommes reconnaissants de leur soutien. Et c’est en partie grâce à eux que nous arrivons aujourd’hui à diversifier autant nos actions.

Comment faire pour rejoindre notre réseau de partenaires ?

À ce jour, nous avons noué des partenariats aussi bien avec des entreprises privées que des collectivités et des organismes publics. Des acteurs qui partagent nos valeurs de solidarité, de partage, de citoyenneté et de laïcité, et qui souhaitent nous apporter leur aide.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez également devenir partenaire de notre association apolitique AL2E. En vous engageant à nos côtés, vous participez à des actions concrètes. Cela peut également vous permettre de fédérer vos équipes, vos salariés autour d’un projet solidaire. De même, sachez que le mécénat donne droit à une déduction fiscale.

Pour rejoindre nos partenaires, nous vous invitons à contacter notre équipe. Nous vous expliquerons les démarches et pourrons ainsi échanger avec vous.
Nous sommes aussi à votre écoute pour répondre à vos questions sur ce sujet.

Nos partenaires institutionnels

Découvrez nos principaux partenaires institutionnels :

Nos partenaires opérationnels

Nos actions s’inscrivent grâce à de nombreux partenariats noués avec les interlocuteurs du territoire.

De nos nombreux partenaires nous aident dans la mise en œuvre opérationnelle, notamment du projet social. Vous souhaitez devenir partenaire, contactez-nous.