Spectacles de fin d’Année
2021

AL2E a le plaisir de vous proposer deux spectacles de fin d’année, le samedi 11 décembre 2021 :

Affiche détours et fabuleux concert de M Katcord 11 décembre 2021

• « Le Fabuleux Concert de Monsieur KATCORD »

Samedi 11 décembre, 11h: Maison de quartier du Clos au Duc 5 rue Pierre et Marie Curie

Le grand violoniste Mr Katcord est attendu pour un grand concert exceptionnel, seulement voilà, il a complètement oublié et on le retrouve chez lui en train de répéter Bach, Vivaldi, Mozart…

Très vite, il va être interrompu : il y a un crocodile dans sa baignoire, ensuite c’est une girafe qui veut danser avec lui… et puis un loup dépressif qui s’invite pour le thé, sans compter un éléphant coincé dans l’escalier… Alors forcément, ça donne… un fabuleux concert.

Spectacle à partir de 3 ans

• « DETOURS » par la compagnie Chantier 21
    Samedi 11 décembre, 15h: Maison de quartier de Nétreville 12 rue Duguay Trouin

Détours est un spectacle de magie intimiste, interactif et ludique, par la compagnie Chantier 21
    C’est l’histoire de Burbul. Il cherche Jak : son meilleur ami qui a dû quitter le pays précipitamment. Avant de partir, Jak a toutefois laissé une lettre et quelques affaires. Suite à cette mystérieuse disparition, Burbul se lance à sa recherche et s’envole pour l’Afrique… Burbul a plus d’un tour dans sa valise, mais arrivera-t-il à retrouver Jak ?
    Spectacle à partir de 6 ans

Pour rappel, le port du masque est obligatoire à partir de 6 ans.

Gratuit – Sur inscription au 02 32 38 54 70 ou par mail à contact@al2e.fr

Au plaisir de vous accueillir,