Message aux adhérents
suite au deuxième confinement

Bonjour à tous et toutes

A la suite des dispositions annoncées par le Gouvernement mettant en place un nouveau confinement, la Ville d’Evreux a prononcé la fermeture des Maisons de Quartier, gymnases et salles de sport.

En conséquence toutes nos activités en présentiel sont suspendues.

J’ai demandé aux animateurs d’examiner avec nous la possibilité de mettre en place des activités virtuelles (cours par internet, tutorial,…) vous permettant une poursuite de vos activités. Cela ne sera pas possible pour toutes les activités, nous vous tiendrons informés activité par activité.

Le Conseil d’Administration est déterminé à faire le maximum pour assurer la pérennité du secteur Détente/loisirs et examinera lors de sa prochaine réunion les moyens à mettre en œuvre pour l’assurer au sortir du confinement.

Nous comptons sur votre soutien, l’engagement des adhérents d’une association est crucial surtout en cette période difficile pour tous.

Prenez bien soin de vous,

Odile Bordier

Présidente AL2E