Un spectacle de fin d’année chez AL2E
2019

L’AL2E, en plus d’organiser de nombreuses festivités de fin d’année, a offert un magnifique spectacle de fin d’année, intitulé « La vie rêvée de Tom » de la compagnie Acadrama, pour les habitants des quartiers de Nétreville et du Clos au Duc.

Les enfants (petits et grands) ont aussi eu la chance de rencontrer le Père-Noël et d’avoir cet instant immortalisé par nos photographes.

En attendant la distribution de chocolats, différents ateliers étaient proposés : activités manuelles, animation de Djembé (percussions africaines) et stand de maquillage, tenu par des bénévoles motivées.

Un super duo, perché sur de grandes échasses, déambulait, chantait et jouait de la musique. Pour le plus grand plaisir des petits mais aussi des grands !

Un grand merci à tous les bénévoles impliqués sur cette journée.

AL2E, Spectacle de fin d’année 2019