THEATRE PERSONA NON GRATA

Créée en 2015 par Mademoiselle Aude, la compagnie Persona Non Grata a été reprise par Rémy Brument-Varly en mars 2022.

Persona Non Grata a pour but d’accueillir des enfants de 9 à 17 ans et de tous les quartiers d’Évreux et de ses environs. Il ne s’agit pas d’un atelier comme les autres. Tout au long de l’année, des interventions seront programmées dans des festivals de quartier, pour des associations, des centres de loisirs, des maisons de retraite, …

L’année scolaire 2022-2023 sera l’année de la mise en place de la nouvelle équipe de comédiens, qui seront recrutés sur audition. Seules exigences : être motivé(e), avoir envie de partager son amour du théâtre avec d’autres, avoir déjà une expérience de la scène (que ce soit en milieu scolaire, en maison de quartier, ou autre lieu de pratique culturelle…).

En résumé : Vous avez entre 9 et 17 ans. Vous avez envie de partager régulièrement des émotions avec le public. Vous avez déjà expérimenté le spectacle vivant et êtes à l’aise à l’oral, venez nous rejoindre les vendredis de 18 heures à 19 heures 30 à la maison de quartier du Clos au Duc.

Activités artistiques et culturelles

Type d'activité

Activité annuelle

Période