THEATRE ADULTES

Atelier théâtre adultes : Les participants se consacreront à l’apprentissage de techniques théâtrales à travers des exercices sur la voix (diction, intensité…) sur le corps (déplacements, mise en espace…) ainsi que sur les affects et les émotions. Toute l’ambiance chaleureuse d’un atelier théâtre-Loisirs.

Un spectacle sera écrit et monté pour le mois de juin à partir des improvisations de l’année.

Week-end théâtre pour adultes : Stage de 13h30 à 19h30 le samedi et de 10h00 à 17h00 le dimanche avec un repas du midi convivial sorti du panier (le dimanche). Autour d’improvisations et de rôles donnés aux participants une semaine avant le stage, création d’une pièce qui sera jouée devant les amis, la famille et les membres de l’association le dimanche à 16 h. Tarif : 90€ les 12 heures

Catégorie

Activités artistiques et culturelles

Type d'activité