À ciel ouvert
Le 17 et 26 Juillet 2019

Ces deux évènements coconstruits par AL2E et l’espace Jeune d’Évreux en partenariat avec d’autres associations (UFOLEP…) ont pour objectif de dynamiser et de décloisonner les quartiers d’Évreux Est élargie (La Madeleine, Clos au Duc, Nétreville), ainsi que recueillir et favoriser la parole et la participation des habitants.

17 juillet : La Madeleine playground rue de rugby :
Activités mises en place par l’équipe de l’espace jeunes ainsi que des bénévoles et des intervenants professionnels.

26 juillet : Nétreville playground Jean Bart :
Sous le même format qu’à la Madeleine, l’équipe d’AL2E accompagnée de bénévoles, du Comité de jeunes et de ses partenaires, animera différents stands :
-Structure gonflable, concours de shoot, danse, chant, baby-foot, ping-pong, jeux de société, maquillage
-UFOLEP : Cage, Slite, Dubbledutch
-Un DJ sera présent pour animer l’après-midi ainsi que réaliser une vidéo de l’évènement.
-Le service jeunesse de la ville proposera une reportage vidéo
-L’EAC athlétisme organisera des concours de sprint
-Le BUS 56 sera également présent
-Le Comité de jeunes tiendra un stand de boissons et d’alimentation.

La communication de ces deux évènements est réalisée par l’Espace Jeune.