A ciel ouvert
Eté 2019

L’association AL2E, en partenariat avec l’espace jeunes d’Evreux vous a proposé un temps festif au sein du quartier de Nétreville pendant la période estivale 2019. Plus de 300 habitants (enfants, jeunes, adultes, seniors) se sont réunis autour d’activités sportives, culturelles, artistiques de 15h00 à 22h00. L’implication de la jeunesse a également permis de partager un moment convivial autour d’un repas. L’équipe d’AL2E travaille déjà sur le prochain épisode prévu sur les vacances d’été 2020. L’amicale Laïque d’Evreux Est a besoin de connaitre vos envies afin d’adapter au mieux ce prochain évènement.

Venez nombreux au sein de nos maisons de quartier afin d’échanger sur ce projet. L’équipe d’AL2E vous accueillera avec plaisir.