Unis pour Evreux
les sportifs solidaires face au COVID-19

UNIS POUR EVREUX

Sous l’impulsion de Mathieu BODMER, footballeur professionnel et figure emblématique de la ville d’Évreux, l’AJM (Association des Jeunes de la Madeleine) se mobilise pour soutenir le personnel soignant et les personnes en situation de précarité, principales victimes collatérales du Covid-19.

A l’origine du projet:

  • Mathieu BODMER : Footballeur professionnel ébroïcien très attaché à sa ville et créateur du projet « Unis Pour Evreux »
  • Stéphane BAKI : Créateur de l’AJM (Association des Jeunes de la Madeleine)
  • Edmond GOMIS : Acteur social pour l’AL2E (Association Laïque Évreux Est)
  • Bayal MBODJI : Acteur social du service jeunesse de la mairie d’Evreux

À travers l’opération « Unis Pour Évreux », l’AJM souhaite collecter des fonds pour aider ceux qui sont en première ligne contre le virus. Les dons récoltés seront en priorité reversés aux établissements de santé de la ville pour subvenir à leurs besoins (notamment l’achat de matériel médical), mais aussi aux organisations d’aide alimentaire (Secours Populaire), et associations de quartiers & de la ville («Manches retroussées », « Solidarité Citoyenne », « CCAS ») qui accompagnent au plus près les personnes en difficulté.

Soutenue par la ville et de nombreuses personnalités de la région, tels qu’Ousmane DEMBELE, Dayot UPAMECANO, les frères MANDANDA, Alexandre RUIZ ou encore l’ancienne basketteuse Emilie GOMIS, « Unis Pour Évreux » organise un tirage au sort avec de nombreux cadeaux à la clé, afin d’encourager les dons.

Voici le lien de la cagnotte, où vous pourrez trouver toutes les informations: https://www.leetchi.com/c/unis-pour-evreux?fbclid=IwAR057bH066K6WViyR6qkULwrFTA8aL_SduP3Ty3AsOO-dOj2bCYrmpCP598

Tirage au sort le 28 avril à 16h30: à retrouver sur Live instagram de Mathieu BODMER https://www.instagram.com/mathieu_bodmer/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

et Live page facebook de Guy Lefrand: https://www.facebook.com/agendaguylefrand. Bonne chance à tous!

Retour haut de page